• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Olaf, les Minions & 200 000 € de Cocaïne

"Les Minions" : le trailer du voyage dans le temps des petits bonhommes jaunes

Un jeune homme de 25 ans a été arrété le mois dernier à New York pour avoir transporté 200 000 € de cocaïne dissimulée dans des peluches de Minions et d'Olaf de la reine de neige.

Albert Fortosa, 25 ans, ne semble pas avoir compris le sens de la chanson d'Anna dans la Reine des neiges "Je voudrais un bonhomme de neige". Selon un communiqué de presse du bureau spécial des narcotics, le jeune homme a été arrété le mois dernier à New York. Il transportait cinq paquets remplis de cinq kilos de cocaïne dissimulés dans des emballages de cadeaux pour enfants s'averrant être des peluches d'Olaf et de Minions. Le tout estimé à prés de 225 000 $. Quelques temps plus tard, trois autres individus liés à l'affaire ont été interpellés. Les quatres hommes sont actuellement incarcérés. Une enquête est en cours pour determiner si les Minions sont aussi membres du réseau de malfaiteurs.

LIRE LA SUITE
Azza Kamaria
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.