• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Never Liked It Anyway" : le eBay des cœurs brisés

"Never Liked It Anyway" : le eBay des cœurs brisés

Au beau milieu d'une rupture, vous avez envie de faire table rase du passé ? Le site "Never Liked It Away" propose aux cœurs brisés de vendre tous les objets qui rappellent leur ex. Explications.

Les affaires de notre ex, on en fait quoi ? Qu'il s'agisse de cadeaux ou d'objets oubliés pendant un déménagement à la hâte, Never Liked It Anyway a trouvé la solution pour se débarraser de ces affaires qui peuvent être douloureuses à conserver. Au lieu de les brûler (ou de les jeter par la fenêtre ou à la poubelle...), ce site, semblable à eBay, propose aux cœurs brisés de vendre leurs robes de mariées, bagues de fiançailles, vélos, sacs à main, colliers… Tout ce qui rappelle leur ancien compagnon. L’objectif ? Gagner de l’argent grâce à de "mauvais" souvenirs.

C’est après une rupture difficile que Bella Acton, une ancienne conseillère en  marketing, a eu l’idée de créer Never Liked It Anyway : "Si l’on regarde bien, il y a plus de 2 milliards de dollars dédiés à la rencontre, mais 0 dollar pour la rupture. Quand mon ancien compagnon m’a quittée, je me suis retrouvée avec deux billets d’avion et je ne savais pas quoi en faire. C’est là que j’ai eu envie de concevoir ce site", a-t-elle expliqué au magazine Quartz.  

Toutefois, sur Never Liked It Anyway, Bella Acton ne propose pas seulement aux utilisateurs de vendre les affaires de leur ancien petit(e) ami(e) : "Mon site n'a pas été conçu dans le but de se faire de l’argent sur le dos de son ex. Il permet également aux clients de se débarrasser de leur histoire. Nous avons créé une rubrique pour que ces derniers s'échangent des conseils et parlent ensemble de leur souffrance".
Eh oui, pour le même prix vous avez même le droit à une petite thérapie !

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.