• Guess

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Avril 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les conseils sexe sans filtre ni tabou de Gwyneth Paltrow

Les conseils sexe sans filtre ni tabou de Gwyneth Paltrow.

Sur son site de bien-être en ligne, Gwyneth Paltrow a délivré quelques conseils aux personnes (hommes ou femmes) qui souhaitaient pratiquer la sodomie. On ne s'y attendait pas vraiment.

On savait que Gwyneth Paltrow était adepte de certaines techniques de bien-être étranges, comme la douche vaginale (qu’on ne recommande pas franchement) et l’œuf vaginal. A présent, sur son site internet, l’actrice s’attaque à une nouvelle partie du corps en nous partageant ses conseils sur la pénétration anale. Pour l'occasion, la jeune femme a interviewé Paul Joannides, psychanalyste et auteur du livre "The Guide to Getting it On !" ("Le guide pour s'y mettre !"), et rassure ceux qui seraient déjà adeptes de cette pratique sexuelle : "Si le sexe anal vous excite, sachez que vous êtes loin d'être seul(e)" déclare-t-elle en début d'article. Tout au long de leur entretien, l'actrice et le psychanalyste promulguent ainsi leurs conseils pour pratiquer la sodomie "de la manière la plus plaisante possible". On y apprend notamment comment modifier notre perception du sexe anal, biaisée par le porno, les risques pour la santé, à quelle fréquence le pratiquer, comment éviter les accidents, comment se préparer à cette pratique, etc. Tous les réponses à ces questions sont à retrouver sur Goop, le site de bien-être en ligne de Gwyneth Paltrow. Une chose est sûre, l’actrice est loin d’être timide sur le sujet. On attend ses prochains conseils avec impatience… ou pas.

À lire aussi

Sexe : le vrai ou faux de la sodomie
Sexe : le vrai ou faux de la sodomie

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.