• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le "chat pirate" a enfin trouvé une famille

Un "chat pirate" fait le buzz sur la Toile

Après être resté des mois en refuge pour animaux sans trouver de famille, Wesley alias "le chat pirate" a désormais un foyer. Une nouvelle qui ravie le web.

C’est un chat peu commun qui fait parler de lui sur la Toile depuis quelques jours.

Après être resté des mois dans une animalerie appelée "Noah’s Ark Aniamal Foundation" sans que personne ne veuille de lui, Wesley surnommé "le chat pirate" pour son seul et unique œil, a finalement été adopté. Mais ce n’est pas sans mal que sa nouvelle propriétaire Rheanne Chrise Taylor et lui-même ont pu être réunis. En effet, quand la jeune femme a aperçu le chat pour la première fois, elle n’a pas pu le ramener directement chez elle pour des raisons personnelles : "Wesley était seulement âgé de 5 semaines lorsque je l’ai vu pour la première fois. Le fait qu’il n’est qu’un œil  et une tête particulière m’a fait l’aimer encore plus. Malheureusement, je n’étais pas en mesure de le ramener chez moi " a-t-elle avouée. Ce n’est que 6 mois plus tard qu'elle a pu emmener son nouveau compagnon de vie dans sa maison à Fairfield, aux Etats-Unis: "Je suis retourné à l’abri pour m’assurer qu’il avait été adopté. Et à ma grande surprise, Wesley était toujours là" a-t-elle raconté. Aujourd’hui, en plus d'avoir un foyer, l’animal de 1 an compte plus de 5 000 followers sur son propre compte Instagram. Ce tel succès étonne encore énormément sa maitresse : "J’ai été choquée de voir le nombre de followers que Wesley a obtenu sur son compte Instagram en 2 semaines seulement. Il en a plus que moi !". Une histoire émouvante dont la propriétaire ne retire que du positif : "Si Welsey m’a bien appris quelque chose, c’est que nos défauts nous rendent finalement si beaux. Les gens aiment Wesley parce qu’il est différent".       

Pour visionner son compte Instagram (privé), cliquez ici !    

LIRE LA SUITE
Anaelle Jalef
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.