• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Instagram inspire les nouveaux parents

BébéInstagramHoriz

Si autrefois les parents se plongeaient dans les guides de prénoms afin de trouver celui de leurs enfants, d’après BabyCenter c’est désormais d’Instagram qu’ils tirent leurs idées.

Aux Etats-Unis, Sophia et Jackson sont les deux prénoms les plus donnés en 2015 mais de moins conventionnels émergent. C’est ce que révèle une étude américaine, publiée ce mardi par le site BabyCenter.

Cette année, la tendance est aux prénoms inspirés par les filtres Instagram. Parmi eux, Juno, Amaro ou encore Valencia. Mais la plus belle progression reste celle du filtre/prénom Lux, dont l’utilisation est en hausse de 75%, ces derniers mois.

Si l'an dernier les parents étaient inspirés par les héroïnes de dessins animés comme Elsa et Sven dans "La reine des neige", désormais pour être dans la tendance, c’est vers les réseaux sociaux qu’il faut se tourner !

LIRE LA SUITE
Zoé Hayes
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.