• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Halloween : la photo d'un petit garçon de 3 ans déguisé en "Reine des neiges" fait le buzz

Reine des neiges

La photo de Caiden Henson, un petit garçon de 3 ans déguisé en Elsa, l’héroïne de "La Reine des neiges" fait le buzz sur la toile depuis que son père, Paul Henson, l’a partagé sur son compte Facebook vendredi 4 octobre 2015.

Les robes de princesse ne sont pas que pour les filles. La preuve avec Caiden, un petit garçon de 3 ans, qui a choisi comme costume d’Halloween l’héroïne de La Reine des neiges, Elsa.

Après l’avoir photographié dans la cabine d’essayage d’une boutique américaine, le père du bambin, Paul Henson l’a partagé, vendredi 4 octobre 2015, sur son compte Facebook accompagné de cette légende : "Ceux qui nous connaissent savent que nous laissons Caiden prendre ses propres décisions, jusqu’à un certain point. Eh bien, il a choisi un costume d’Halloween. Il veut être Elsa. Il veut aussi que je sois Anna. Que la partie commence. Gardez vos conneries masculinistes et vos costumes vulgaires d'enfants pour vous. Halloween c’est juste des gamins qui veulent être leurs personnages préférés. Il se trouve qu’aujourd’hui, le mien est une princesse".

La photo, qui a été partagée plus de 28 000 fois depuis sa publication, a suscité de nombreuses réactions. Pour certains, Paul Henson est "un père formidable". Pour d’autres, "il est intolérable qu’un père laisse son enfant se déguiser en fille".

C’est dans une interview pour Yahoo Parenting que le père de Caiden Henson a réagi face à ce buzz : "Si une fille veut être un pompier ou Thor ou Spiderman, personne ne trouve quelque chose à redire. Mais mon fils a été critiqué parce qu’il voulait être Elsa".

Paul Henson a partagé ce cliché pour prouver à son fils qu'il le soutiendrait toujours dans ses choix. Un bel exemple à suivre. 

Anyone that knows us, knows we generally let Caiden make his own choices, to an extent. Well, he has decided on a...

Posted by Paul Henson on dimanche 4 octobre 2015

 

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.