• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Il est désormais possible d'habiter à Disneyland

Crédit : Instagram @disneyland

Avis aux fans de Disney World : vivre parmi vos héros préférés est maintenant possible. Le parc d'attractions californien met en vente des maisons situées à l'intérieur du complexe pour que Mickey et Minnie deviennent vos voisins.

Orlando, en Floride, est connue pour avoir accueilli le tout premier parc d'attractions Disneyland. Nouveauté : on peut maintenant y habiter, nous apprend People. Plus la peine de prendre la voiture, les gosses et faire la queue pendant des heures pour profiter de Mickey Mouse et de ses acolytes. Pour la modique somme de (minimum) 2 millions de dollars on peut s'offrir une magnifique résidence d'inspiration européenne ou caribéenne dans les quartiers du parc prévus à cet effet.

Pour le prix, vous avez accès aux manèges gratuitement, mais pas seulement. Les maisons sont entourées de parcs, jardins, terrains de golf et le must : des sculptures de personnages Disney parsemées autour de la propriété. Kitsch ? Juste un peu. Et comme les Américains ne lésinent pas sur les moyens, l'heureuse communauté aura le droit à un club privé option restauration, piscine, centre de fitness, espaces de jeu.

On a hâte que le concept s'exporte en France.

LIRE LA SUITE
Léa Lestage
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.