• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Découvrez avec combien de partenaires sexuels vous avez été exposés aux MST

Marry Me

Le site de "Lloyds Pharmacy" a mis en place la calculatrice "Six Degrees of Separation", qui permet de connaître votre degré d’exposition face aux maladies sexuellement transmissibles.

Le site de Lloyds Pharmacy, a conçu la calculatrice "Sex Degrees Of Separation" qui permet de déterminer avec combien de partenaires sexuels vous avez été exposés aux maladies sexuellement transmissibles.

Basée sur la théorie des "Six Degrés de Séparation", qui est l’idée sociologique que nous sommes tous connectés l’un à l’autre, la calculatrice vous demande le nombre de personnes avec qui vous avez passé la nuit ainsi que leurs tranches d’âges. Ensuite, elle va multiplier ces données en six étapes : par le nombre de partenaires que vous avez eu, puis les partenaires des partenaires ou encore d’autres partenaires.

Attention, le résultat fait souvent peur. Et c’est justement pour cela que Lloyds Pharmarcy a mis en place cette calculatrice : pour sensibiliser contre la hausse des MST. Effectivement, "Sex Degrees Of Separation" montre comment le risque des maladies sexuellement transmissibles augmente avec chaque nouveau partenaire.

Le site anglais précise également que seul l’utilisation de préservatifs ne suffisent pas face aux MST. Effectivement, dès lors qu'il y a un contact peau contre peau, une relation bucco-génitale, un herpès, une verrue ou même un jouet sexuel peuvent vous contaminer. Il est impératif d'effectuer des tests régulièrement pour éviter de contaminer une nouvelle personne.

Si vous voulez découvrir avec combien de partenaires sexuels vous avez été exposés aux MST, rendez-vous sur Lloyds Pharmacy

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.