• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Coup de cœur : "Le Kama-Sûtra cul(te) " de Jane Rioufol et Marie Perron

kama sutra culte

Marie Perron et Jane Rioufol sont mère et fille dans la vraie vie. Ensemble, elles publient un Kama-Sûtra pas comme les autres. Extraits.

Marie Perron, la mère, est une illustratrice de talent qui, aux côtés des textes pêchus et décalés de sa fille Jane Rioufol, dessine par touches acidulées et traits sexy un Kama-Sûtra cul(te) drôle et moderne. Au programme, plutôt que des positions aux noms d'oiseaux d'Asie centrale, elles préfèrent des équations amoureuses qui correspondent à notre quotidien de couples modernes… En voici quelques exemples : la position "du coup de soleil", "celle d'après longtemps", "celle comme dans le film", "celle pour la forme", "celle des voisins"


Bref, au menu des chapitres, qu'on soit chez soi, chez les autres, en société, en déplacement ou ailleurs, vous avez à disposition un éventail de positions ! Alors, laquelle pour ce soir ?

On le sait, le couple jeune manque souvent d'espace... Heureusement, voici la position de la kitchenette, qui ravira les amoureux des petits espaces !

Qui a dit que les lendemains de fête était des lendemains de sexe difficile ? Jane Rioufol et Marie Perron ont trouvé la solution pour allier sexe et petites contrariétés...




--> Le Kama-Sutra cul(te), aux éditions Hachette, 159 pages, 12.90€.

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.