• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Constance Hall, maman blogueuse, touche le web avec une lettre pleine d’honnêteté

Constance Hall, maman blogueuse, touche le web avec une lettre pleine d’honnêteté

Constance Hall, blogueuse et mère de quatre enfants, s'est adressée sur Facebook à toutes les mamans du monde pour les soutenir, mais particulièrement pour les déculpabiliser. Partagée près de 130 000 fois, sa publication a fait le tour de la Toile.

Dans une lettre criante de vérité, Constance Hall, blogueuse et jeune maman de quatre enfants, s’adresse à toutes les mères se voyant souvent critiquées par d’autres parents, ou subissant une dépression post-natale après leur accouchement. Constance Hall n’est pas méconnue des réseaux sociaux. Suivie pour ses francs coups de gueule sur des sujets tabous, la trentenaire a déjà publié des posts abordant les règles ou encore la transformation de la sexualité du couple une fois parents.

Une lettre ouverte à toutes les mamans

A 32 ans, la jeune mère écrit une lettre ouverte à toutes les mamans du monde… pour les déculpabiliser. Dans sa lettre, Constance raconte avec honnêteté le quotidien d’une maman, pas facile tous les jours, et encourage ces dernières : "À la femme du parc, qui regarde son téléphone et ignore ses enfants, je te salue. Car tu te fous de ceux qui pensent que tu devrais être sous tension 24 heures sur 24. Car tu n'en as rien à faire de ce que le groupe des "mères-gendarmes" pense." Likée près de 269 000 fois, sa lettre a fait le tour des réseaux sociaux et émeut le web. De nombreuses mères avouent, en commentaires, s’y reconnaître parfaitement. Pour montrer avec assurance ce que signifie le "job à plein temps d'une maman", Constance a appelé toutes les mamans à apprécier leurs corps tel qu’il est, et à se photographier. Touchant.

 

To the woman at the park, looking at her phone, ignoring her children,I salute you. For not giving into the public...

Posté par Constance Hall sur samedi 16 janvier 2016

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.