Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C’est prouvé, avoir une vie sexuelle active rendrait plus heureux au travail

C’est prouvé, avoir une vie sexuelle active rendrait plus heureux au travail

Une nouvelle étude réalisée par des chercheurs de l’Université d’Oregon, a démontré qu’il existerait bel et bien un lien entre le sexe et le bonheur au travail.

Vous vous surprenez souvent à rêver d’évasion au travail, incapables de vous concentrer ? Des scientifiques de l’Université d’Oregon viennent peut-être de découvrir la solution au problème : le sexe. Une de leurs études a démontré que les personnes ayant une vie sexuelle active ont tendance à être non seulement plus heureux au travail, mais aussi plus productifs.

Publié dans le Journal of Management, l’étude s’est penchée sur les habitudes sexuelles de 159 employés mariés. Durant deux semaines, chaque participant a rempli répondu à deux sondages quotidiens. Le résultat ? Les personnes ayant le plus de rapports chez eux étaient de meilleure humeur le lendemain et se sentaient plus investis dans leur job.

L’étude révèle que les effets bénéfiques du sexe sur l’humeur dureraient environ 24 heures. "C’est un rappel que le sexe a un impact social, émotionnel et physique. Il est important d’en faire une priorité", expliquait le professeur Keith Leavitt, co-auteur du rapport. "Trouvez juste le temps pour ça", a-t-il ajouté.

LIRE LA SUITE
M.C.

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.