• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Câliner des pandas, un job de rêve payé 32 000$

Câliner des pandas est un vrai job à temps plein payé 32 000$

Un centre chinois de protection des animaux est à la recherche d'un câlineur de panda, payé 32 000 $ à l’année. De quoi ravir quelques personnes qui cherchent un temps plein. Attention, ce job est à prendre très au sérieux…

Être payé pour caresser des pandas ? Cela peut paraître fou, mais ce métier existe bel et bien. En Chine, c’est même un vrai job à temps plein. Oubliez le "free hugs"… Le centre de recherche et de protection des pandas de Ya’an, province chinoise du Sichuan, paye jusqu’à 32 000 $ l’année pour câliner d’adorables petits pandas. En plus du salaire, ce centre chinois offre des avantages tels qu’une voiture de société, des repas et un hébergement. Pas de précipitation, il y a tout de même quelques conditions : être âgé d’au moins 22 ans, avoir une connaissance basique sur les pandas, avoir de bonnes bases en photographie et en écriture, et travailler 365 jours par an. Sûrement le meilleur job du monde. Pour postuler, c’est par ici, alors bonne chance.

Voici un petit aperçu du quotidien d’un câlineur de panda :

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.