Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

39% de vos collègues se masturbent au travail

39% de vos collègues se masturbent au travail

D’après plusieurs études, la masturbation est la réponse idéale au stress et aide à décompresser. Ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que près de 39% des actifs le font au travail. Surpris ?

Vous ne regarderez peut-être plus vos collègues de la même manière. Si plusieurs études ont déjà démontré que la masturbation améliore l'humeur, et réduit le stress, ce que vous ne saviez probablement pas c’est qu’un certain pourcentage de personnes s’en donne à cœur joie au travail. 39% exactement.

Un sondage réalisé sur les réseaux sociaux par le média Time Out New York a révélé que 39% des salariés, hommes et femmes confondus, se sont déjà masturbés au travail. "Si j’ai une grosse gueule de bois, ça m’aide à me faire sentir mieux", a expliqué un internaute au magazine, avant d’ajouter : "mon record c’est 3 fois dans la journée." Tandis qu’une autre personne a répondu : "Je suis juste une femme qui aime ça." Ça a le mérite d’être clair.

Et il se pourrait que ces personnes aient mis le doigt sur quelque chose : les chercheurs de l’université du Michigan ont découvert que si la masturbation libère des endorphines et diminue le stress, elle augmente aussi l’estime de soi chez les femmes. Un psychologue a également expliqué à la version anglaise de Metro que des pauses dédiées à la masturbation seraient, selon lui, une source de motivation pour les employés.

Evidemment, tout le monde n’est pas à l’aise avec l’idée de pratiquer la masturbation au travail. "Rien que le fait de penser que les gens puissent faire ça me donne envie de vomir et de ne plus jamais sortir de chez moi", a lâché un internaute à Time Out. Vous comprenez maintenant pourquoi votre collègue Didier a toujours le sourire aux lèvres en sortant des toilettes. 

LIRE LA SUITE
M. C.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.