Nos 10 sexo-résolutions pour 2012 !

2012, année du flouze ? De la lose ? Faut voir. Quoiqu'il en soit, malgré les mauvaises rimes, profitons-en pour planter les bases d'une nouvelle vie sexuelle, qu'on soit en couple ou célibataire.

sexe 2012
© Getty -

1- On fait des siestes
Cela n'a pas l'air over sexy au premier abord mais soyons franches : depuis qu'on a décidé de faire des sorties culturelles le samedi, on a passé 2011 à mater des esquisses d'obscurs artistes plutôt que ce qu'il y a dans son caleçon. Donc voilà, la résolution, c'est de planifier de ne rien faire de nos samedis aprèms, de rester au lit et de s'envoyer en l'air en paix. Au pire, si on ne fait pas l'amour, on dort, et c'est déjà pas mal.

2- On traque le point G
Le point G est passé par tous ses états... alors info, intox ? On l'a, on ne l'a pas ? Selon les études, on l'a toutes.  Alors en 2012, on le traque, on le chasse, et surtout, on le domine. Enfin, ce genre d'exercice, à deux, c'est mieux. En plus, il y a ce site ludique qui approfondit l'intérêt de la chose, avec la position du lotus renversé, par exemple...

3- On remet le couvert
Oui, cette belle pratique de votre adolescence  qui n'arrive plus que par hasard, une fois l'an... En 2012, on remet le couvert sévère. C'est-à-dire qu'une fois qu'on a fini de faire l'amour, aussi intense et puissant que ça ait pu être, on remet le couvert. Pourquoi ? Certaines diront pour le sport, ou la beauté du geste; la vérité est entre les deux, et aussi par gourmandise. 2012 sera l'année du faste sexuel versus la crise économique. A chacun son militantisme !