Les nouveaux mots du sexe 2013

Vous avez digéré "bromance, "trouple" et "sexfriend"? Voici un petit lexique des nouveaux mots du sexe qui vont pimenter notre année. Car n'oubliez pas : 2013 sera de braise !

mots sexe 2013
© Getty -

ADOPTE : Abréviation auto-suffisante qui désigne le site de rencontres amoureuses et coïtales Adopte Un Mec.
Usage :"Moi, je trouve que y'a que des thons sur Adopteunmec.com"

ANNEE-CHIEN : L'année-chien est la nouvelle unité de mesure temporelle pour les histoires d'amour des jeunes générations indécises et volages.
Usage : "On est resté que trois mois ensemble avec Raoul, mais en année-chien ça fait bien deux ans de vie commune. Au moins."

CDD / CDI / INTERIM : Abréviations issues du monde du travail impitoyable désignant hors cadre de l'entreprise la nature de nos relations amoureuses et/ou foireuses. En 2013, amour et travail, c'est même combat, ou presque.
Usage :"J'en ai marre des relations en intérim, je voudrais bien un mec en CDI ! Même si l'amour, c'est toujours un un plan CDD dans le fond..."

CROUSTI : adj. Se dit d'un mec mignon qu'on mangerait bien sans faim même.
Usage. "Hum, il est crousti, lui. J'en ferais bien mon quatre-heures."

DSK : n.m Désigne un homme à la sexualité plus que douteuse, collective et pathologique sur les bords mais surtout, globalement irrécupérable dans son addiction au sexe et ses frasques d'infidèle.
Usage : "Y'a tromper et tromper... Jules, c'est carrément un DSK, il fait des live cam avec des inconnues sur internet dès que sa copine a le dos tourné !"

SE FEMENISER : v.reg. Néologisme inspirée du mouvement féministe et dénudé le Femen, créé à Kiev en 2008. Se femeniser peut consister en deux choses : découvrir en soi une profonde et sincère flamme féministe et s'engager pour l'égalité des sexes, ou tout simplement jouer du topless en toutes circonstances. Surtout l'hiver.
Usage : "Je ne m'épile plus les aisselles depuis fin 2012. Tu crois que je me femenise ?"

FUCKZONED : adj. issu du mot anglais "fuckzone". On connaissait la "friendzone", qui était cette zone amicale qui a désespéré tant de gentils garçons qui désiraient secrètement choper cette jolie fille qui continuait, hélas, de les taxer de "meilleur confident". La fuckzone est typiquement son contraire puisqu'elle désigne cette zone bien délimitée où l'on est cataloguée et condamnée à n'être que la sexfriend du gentil garçon en question. Fuckzoned désigne donc le fait d'être cantonnée à cette fuckzone, justement.
Usage : "J'en ai marre de ces mecs qui me fuckzoned, je suis une fille hyper chouette, je mérite mieux !"