• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Mecs : leurs pires coups bas

Sarah, 23 ans, architecte d Irina, 29 ans, organisatrice Natacha, 25 ans, étudiante Lucile, 22ans, étudiante 7

Mensonge, lâcheté, trahison… La liste peut être longue en matière de coups bas de la part des hommes. Allez, on fait un peu nos râleuses et on lit les anecdotes de ces jolies filles blessées.

LIRE LA SUITE
1 /7

Sarah, 23 ans, architecte d'intérieur

Sarah, 23 ans, architecte d

"Mon petit ami a confondu mon prénom avec celui de son ex."

"Alors qu'on dînait en famille avec mon petit ami, j'ai remarqué qu'il parlait énormément de son ex. Je ne me suis pas posée de questions jusqu’à ce qu’il confonde mon prénom avec le sien, à savoir Stéphanie. On a eu une grosse dispute et à la fin de la soirée, il m'a largué pour aller la retrouver."

2 /7

Irina, 29 ans, organisatrice

Irina, 29 ans, organisatrice

"Il voulait seulement coucher avec moi"

"J'avais un très bon ami, sur lequel je pensais pouvoir compter les yeux fermés. J'ai eu des soucis financiers à une période et je lui ai demandé de m'héberger temporairement. J'ai cru qu'il dirait oui, mais comme j'avais refusé de coucher avec lui auparavant, il n'a pas accepté et m'a dit que son appartement était en travaux. J'ai appris quelques jours plus tard que c'était totalement faux !"

3 /7

Natacha, 25 ans, étudiante

Natacha, 25 ans, étudiante

"Une seconde chance n’est pas toujours une bonne idée."

"Après plusieurs mois de rupture, j'ai revu un ex avec qui j'étais restée très longtemps. Au cours d’un dîner, on a décidé de se donner une seconde chance, d'essayer à nouveau. Pour nos retrouvailles, on s'est donné rendez-vous à Berlin. La veille, alors que tout était prêt, il m'a planté en prétextant qu’il avait eu un empêchement. En réalité, il ne voulait pas qu’on se remette ensemble. Je me suis retrouvée ruinée et déprimée. Merci".

4 /7

Lucile, 22ans, étudiante

Lucile, 22ans, étudiante

"Le baiser au coin des lèvres, ça veut tout dire."

"Je sortais avec un mec depuis quelques mois et tout allait pour le mieux, du moins c'est ce que je pensais. Un jour, contre toute attente, il m’annonce qu’il veut me quitter. Je suis tombée de haut, mais encore plus quand il a osé me proposer un de ses potes comme "plan de secours". Et comme au revoir, j’ai eu le droit au baiser sur le coin de la bouche. J’étais si énervée que j’ai décidé de le rendre jaloux. J'ai alors flirté ouvertement avec un type avec lequel il n’a pas supporté de me voir."

5 /7

Emma, 22 ans, vendeuse

Emma, 22 ans, vendeuse

"Mon copain m'a trompé, mais j'ai pardonné."

"Mon histoire est probablement arrivée à plusieurs filles. Mon copain m'a trompé avec ma meilleure amie. C'est classique, mais ça fait bien mal quand ça arrive. Malgré la douleur que j’ai ressentie, je n'ai rien fait pour le récupérer, évidemment, et je n'ai pas voulu me venger. La plupart des gens ont trouvé ma réaction faible, mais je pense avoir bien réagi puisqu'il est revenu vers moi. Aujourd’hui, je lui ai pardonné et on est à nouveau ensemble."

6 /7

Léa, 19 ans, étudiante

Léa, 19 ans, étudiante

"Il m'a trompé avec la fille facile de la bande !"

"J’entretenais une relation qui se passait bien jusqu'à ce que j'apprenne que mon copain m’avait trompé avec la fille facile de la bande. On connait toutes une fille de ce genre : la fille qui en fait des tonnes pour se faire remarquer et qui veut se taper tout ce qui bouge. C'était nul mais j'ai préféré rester avec lui, à condition qu'il ne recommence jamais."

7 /7

Alix, 20 ans, étudiante

Alix, 20 ans, étudiante

"Un coup de foudre que je croyais être réciproque."

"Dans le bus que j’avais l’habitude de prendre pour rentrer chez moi, j'ai eu le coup de foudre pour un garçon. Il m'avait donné l'impression de partager ce que j'avais ressenti pour lui. On a donc commencé une relation, mais il m'a avoué quelques mois plus tard qu’il avait une copine avant même qu’on sorte ensemble. Je me suis sentie trompée, déçue. J’étais devenue la fille avec laquelle il faisait cocue son "officielle". Il me dégoûtait trop, alors j’ai mis un terme à notre relation."

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.