• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Nos manies qui les énervent

Bryan, 20 ans, célibataire Jérémy, 25 ans, en couple Nicolas, 20 ans, en couple Florian, 22 ans, en couple 10

Voici un petit florilège de ce qui les rend (ou les a rendu) fous

LIRE LA SUITE
1 /10

Bryan, 20 ans, célibataire

Bryan, 20 ans, célibataire

"Tu me trouves grosse ?"

"Je côtoie beaucoup de filles et parmi celles dont je suis proche, la phrase qui revient sans cesse est "tu me trouves grosse ?" Je déteste quand elles s’acharnent à me demander de commenter leur physique. C’est important de se sentir rassuré par ses amis de temps en temps, mais quand ça en devient une obsession, il faut savoir dire stop !"
 

2 /10

Jérémy, 25 ans, en couple

Jérémy, 25 ans, en couple

"Tu m'aimes ?"

"J'aime ma copine, mais elle insiste trop sur les "je t'aime". Elle me demande tout le temps de lui dire que je l'aime, et à force, ça m'énerve. Je suis de ceux qui pensent que l'amour se prouve par des actes et non par des paroles."

 

3 /10

Nicolas, 20 ans, en couple

Nicolas, 20 ans, en couple

"Les petits noms qu'elle adore"

"Si j’ai le malheur de ne pas appeler ma copine par un petit nom du genre : "mon cœur" ou  "mon amour", elle pense aussitôt que je ne l’aime plus. C’est fou comme un petit surom peut être important à ses yeux."

 

4 /10

Florian, 22 ans, en couple

Florian, 22 ans, en couple

"Les filles qui se matent dès qu'il y a un miroir"

"Certaines femmes ont un problème avec leur image : dès qu’elles aperçoivent un miroir, il faut qu’elles se regardent dedans. Il y aussi un truc que je déteste, c’est cette manie de se maquiller dans les transports. Ne passent-elles pas déja assez de temps dans leur salle-de-bain le matin ?"

5 /10

Kevin, 20 ans, célibataire

Kevin, 20 ans, célibataire

"Les "moi je" m’exaspèrent"

"Je déteste les filles prétentieuses. Une amie, dont je tairai le nom, parle d’elle à chaque fois que l’on se voit. Elle ne sait dire que "moi je". En plus, elle se vante constamment, alors à la fin ça m’exaspère."
 

6 /10

Peter, 24 ans, célibataire

Peter, 24 ans, célibataire

"Elle se coupait les ongles de pieds"

"Une de mes ex se coupait les ongles de pieds devant moi, alors qu'on était devant la télévision, mais je crois qu’elle ne se rendait pas compte de mon dégoût. Ce sont quand même des choses qui se font dans l'intimité, non ?"

 

7 /10

Mathieu, 21 ans, célibataire

Mathieu, 21 ans, célibataire

"T'es où, avec qui, et tu fais quoi ?"

"Une de mes ex était insupportable et m’appelait toutes les 5 minutes pour me demander : "T'es où, avec qui, et tu fais quoi ?" Je n’étais jamais tranquille même loin d’elle. Si je ne lui disais pas ce que je faisais, elle devenait folle et pensait que je voulais rompre. Dans un sens, elle n’avait pas tort, puisque je l’ai quittée pas longtemps après".

 

8 /10

Willie, 24 ans, en couple

Willie, 24 ans, en couple

"C'est qui au téléphone ?"

"Si elle pouvait décrocher mon téléphone portable à ma place, elle le ferait. A peine mon téléphone sonne que ma copine me harcèle de "C'est qui ?". Au début ça m'énervait, mais maintenant j'en joue et je la provoque en faisant mine de l'ignorer. Ca la rend folle !"

 

9 /10

Thomas, 19 ans, célibataire

Thomas, 19 ans, célibataire

"Accro au ménage"

"J'ai connu une fille accro au ménage. Elle ne supportait pas que je mange dans le lit ou que je laisse des miettes sur la table. C'était trop pour elle, alors elle m'a demandé de partir. Pour moi aussi ça en devenait invivable."




 

10 /10

Yann, 22 ans, célibataire

Yann, 22 ans, célibataire

"Qu'elle se plaigne pour rien"

"Je sortais avec une fille qui se plaignait tout le temps pour rien. C’était devenu une habitude, peu importe ce que je faisais, c’était matière à se plaindre. Elle tournait des situations très simples en une affaire catastrophique et irrémédiable. A la fin je suis parti, je ne supportais plus ses crises de nerfs à répétition."

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.