• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les hommes aussi ont des complexes !

Said, 34 ans Benjamin, 25 ans Antonin, 23 ans Christophe, 40 ans 11

Si les hommes n'ont pas trop de problèmes avec leur poids, ils ont quand même leurs petits complexes... Et ils racontent tout à Glamour.com !

LIRE LA SUITE
1 /11

Said, 34 ans

Said, 34 ans

"J'ai les mollets trop fins."

"La partie du corps qui m'obsède ce sont mes mollets : ils sont trop fins et pas assez dessinés. Du coup, l'été, j'évite les shorts et je privilégie les pantacourts qui arrivent au-dessous des mollets."
 

2 /11

Benjamin, 25 ans

Benjamin, 25 ans

"Je n'aime pas mes cheveux"

"Je n'en ai pas beaucoup et en plus ils sont trop fins. Je fais même un traitement pour qu'ils soient plus épais."

3 /11

Antonin, 23 ans

Antonin, 23 ans

"Je camoufle mes points noirs avec du fond de teint."

"Je ne supporte pas les points noirs que j'ai sur le nez. D'ailleurs, avant d'aller en boîte, je mets un peu de fond de teint pour les camoufler. Si j'avais le temps j'utiliserais bien des produits dermatologiques pour les extraire une fois pour toutes! Sinon je complexe aussi sur mes sourcils trop touffus."
 

4 /11

Christophe, 40 ans

Christophe, 40 ans

"J'ai détesté mon nez jusqu'à mes 20 ans."

"On peut dire que mon nez a été un vrai complexe jusqu'à mes 20 ans. A l'école, on m'appelait "Cyrano". Par la suite, j'ai fini par l'accepter en me disant qu'il faisait partie de ma personnalité. Aujourd'hui, je n'ai pas de complexe au sens littéral, mais je n'ai pas non plus entièrement confiance en moi."
 

5 /11

Romain, 21 ans

Romain, 21 ans

"Je déteste mes pieds!"

"Ils ne sont pas de taille anormale, mais je déteste mes pieds! C'est une partie du corps assez facile à cacher, mais quand vient l'été, je m'interdis de mettre des tongs et je garde mes chaussures fermées."
 

6 /11

Ali, 21 ans

Ali, 21 ans

"Depuis que j'ai arrêté le sport, je ne suis plus le même."

"Je n'ai pas de réel complexe, mis à part le fait que depuis que j'ai arrêté le sport, je ne suis plus le même. Avant, quand je jouais au basketball, j'étais musclé et maintenant je suis plutôt maigre. Mais je ne fais rien pour le cacher!"
 

7 /11

Benjamin, 21 ans

Benjamin, 21 ans

"Je me trouve trop petit."

"Je me sens plutôt complexé par ma petite taille mais puisque je ne peux pas tricher, je fais avec. Sinon il arrive que les filles me taquinent à propos de ma houppette, qui se forme d'ailleurs naturellement."
 

8 /11

Dominique, 40 ans

Dominique, 40 ans

"Avoir de l'acné à 40 ans, c'est possible!"

"Je prends mon corps au sérieux, je fais du sport et je contrôle ce que je mange. En revanche, il y a un gros complexe qui me tracasse, c'est ma "sale peau". Avoir de l'acné quand on est jeune, ça passe, mais à 40 ans, c'est dur. Je fais pourtant ce que je peux pour y remédier en appliquant des produits dermatologiques, mais rien n'y fait."

9 /11

Karim, 41 ans

Karim, 41 ans

"Mes dents du bonheur"

"J'ai longtemps été complexé par mon sourire. J'avais les dents du bonheur. Alors j'ai profité d'une opération de mes dents de sagesse pour les faire resserrer."

10 /11

Oscar, 18 ans

Oscar, 18 ans

"Mon nez de profil"

"J'ai été très complexé par mon nez. Je le trouvais trop gros, bossu, surtout de profil. Mais aujourd'hui, ca m'est passé et je n'y prête plus vraiment attention".

11 /11

Philippe, 27 ans

Philippe, 27 ans

"Je me trouve trop petit."

"Je suis de nature introvertie et timide, alors ma taille ne m'aide pas. Qui plus est mon copain est beaucoup plus grand que moi : il mesure 1 mètre 98!"
 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.