• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Astro : comment draguer un homme selon son signe ?

S S S S 12

Ne craignez jamais de demander son signe astrologique à un homme dès les premières minutes de la rencontre. Cela pourrait bien vous donner des indications précieuses sur la meilleure façon de procéder pour capter son attention, et le séduire...

LIRE LA SUITE
1 /12

S'il est Bélier

S

Le Bélier aime bien avoir l’initiative, faire les avances lui-même, ce qui peut vous faire des vacances par rapport à d’autres signes où c’est vous qui serez en charge des ouvertures. Il aime être surpris par la spontanéité d’une fille, donc vous pouvez répondre très naturellement à ses questions. Posez lui des questions sur lui, sur ses succès au boulot, sportif etc... Pas question de lui faciliter la tâche, il aime conquérir, donc un peu de froideur de temps attisera son intérêt. Mais pas trop longtemps, car il se décourage vite. La persévérance n’est pas sa qualité première.

2 /12

S'il est Taureau

S

Prenez votre temps, il a besoin d’être rassuré, de savoir que vous êtes intéressée par une histoire sérieuse avec lui. C’est un homme de long terme. Vous découvrirez qu’il est très tactile, lui toucher le bras pour commencer peut donner une idée de votre alchimie. Il est sensible aux parfums, mais pas trop fort, un fruité ou un fleuri plutôt. Proposez-lui une balade, il aime ça. Respectez aussi les moments de silence dont il a besoin. Il est méfiant, c’est sa nature, mais quand il s’ouvre c’est un partenaire de long terme qui mérite d’être gardé.

3 /12

S'il est Gémeaux

S

Il est sensible aux mots, à l’humour, aux réparties vives et rapides qui lui donnent l’occasion de répondre en vous montrant à quel point il a de l’esprit. Il est très charmeur, donc si vous voyez qu’il est de bonne humeur, qu’il fait des blagues (gentilles) et a envie de vous parler longuement, vous savez que c’est bon. Vérifiez avant de vous lancer qu’il est dispo, certains Gémeaux (pas tous heureusement)  sont confortablement installés dans des histoires doubles. Ne trainez pas longtemps dans la relation sans définir des règles de fidélité, il est parfois victime de son charme, les tentations existent.

4 /12

S'il est Cancer

S

Voilà un grand sensible qui vous laissera prendre des initiatives. Il est dans sa coquille de Cancer et il a si peur d’être blessé qu’il se protège. Entrez doucement dans son univers. Posez-lui des questions mais ne vous attendez pas forcément à des réponses claires et nettes, il n’est ni Bélier, ni Taureau. Très attaché à son passé et ses relations précédentes, il reste marqué longtemps par ses ex. Il vous faudra être patiente et accepter qu’il disparaisse parfois quelques jours dans les débuts de la relation, sans raison, juste parce qu’il a peur. Patience, patience.

5 /12

S'il est Lion

S

Les compliments sont sans aucun doute ce qui va le faire craquer. Il va briller comme un sapin de Noël dès que vous lui direz quelque chose de gentil. Même si c’est un peu exagéré, il le prend quand même. Votre gaité est ce qui va l’inspirer. Il n’aime pas trop les cheveux courts, il est fasciné par les crinières. Donc vous maximisez vos chances en dénouant un chignon austère devant lui. Trop sexy à ses yeux, il a besoin de sentir votre intérêt pour lui. Il ne prend pas le risque de se lancer dans une histoire qui pourrait broyer son ego. Laissez-le être généreux et vous inviter, ça lui fait plaisir.

6 /12

S'il est Vierge

S

Il est cérébral et compliqué. Ne jouez surtout pas les blondes devant lui, ça l’agacerait et le détournerait de vous. Une petite réplique sarcastique sur n’importe quel sujet non personnel, ça peut le faire. Parlez-lui, il sait écouter mais il se souviendra de tout ce que vous lui direz. Donc pas question de déballer toutes vos histoires sexuelles récentes parce que vous avez forcé sur la vodka. Ça va lui donner une très mauvaise impression qui ne s’effacera jamais. Drôle, intelligente, soignée (il voit tous les détails, ongles écaillés, cheveux mal coiffés s’abstenir), il aime la netteté.

7 /12

S'il est Balance

S

Grand charmeur, séduisant, élégant, il déteste la vulgarité. Soyez donc très polie, engageante et souriante, et surtout pas brusque. Il aime la féminité, vous avez le droit d’être forte mais douce également. Il est attiré par les femmes qui ont une certaine personnalité ou des intérêts artistiques. N’hésitez pas à lui proposer une rencontre dans un endroit chic ou une exposition de peinture ou un musée. Vous pouvez parler de tout, sans vous appesantir sur les horreurs que votre ex vous a fait subir. Il aime l’harmonie et la paix, soyez donc décontractée et cool. Côté vêtements, il est plus jupe crayon que jean boyfriend !

8 /12

S'il est Scorpion

S

Si vous êtes une peste compliquée, casse-pieds, vous avez toutes vos chances avec lui. Il en rajoutera même. La drama queen en vous peut être comblée. Il aime le sexe, il n’en fait pas un mystère. Vous pourriez même vous demander dans les débuts s’il n’est pas intéressé que par ça. Vous pouvez jouer tous les jeux de séduction avec lui, si vous avez une bonne alchimie sexuelle, il est capable de tenir la route longtemps. Vous pouvez rompre par texto, deux heures après il tape à votre porte et vous reconquiert immédiatement.

9 /12

S'il est Sagittaire

S

Parlez-lui de vos voyages ou de vos envies de bouger et il est accroché. C’est ce qui le fait vibrer. Il aime les filles indépendantes, fortes qui sont prêtes à le suivre dans ses aventures diverses. Un jean, un joli haut, et des tennis lui vont très bien, pas besoin de jouer la grande dame. Avec lui, il faut bouger, rangez vos Louboutin, vous allez marcher. Il n’aime pas rester aux mêmes endroits. Il aime l'étranger, donc si vous n’êtes pas française pur sucre, vous maximisez vos chances. Faites le rêver d’évasion.

10 /12

S'il est Capricorne

S

Il est froid au premier abord, c’est un homme qu’on ne force pas, il prend son temps pour se réchauffer petit à petit. Prenez donc vos précautions dans les sujets que vous lancez à la première rencontre. Évitez la politique, il a des opinions très tranchées, ça couperait tout élan romantique et ce serait dur de revenir sur de l’intime. S’il sort d’une relation longue qui l’a blessée, ça va prendre du temps car il se protège émotionnellement. N’hésitez pas à relancer dans les jours qui suivent s’il vous intéresse vraiment. Il bosse beaucoup, calez votre emploi du temps sur le sien.

11 /12

S'il est Verseau

S

En général, vous le rencontrerez grâce à des amis car il a souvent un gros réseau. Il aime le cinéma, la musique, ce sont des sujets sûrs à aborder, et vous avez des chances d’apprendre plein de choses que vous ne connaissez pas. Il commencera seulement à vous parler de lui au 2ème ou 3ème rendez-vous. Si vous ne lui posez pas de questions, il ne vous donnera pas son ressenti. Le Verseau a des échappements de concentration, vous lui parlez de quelque chose qui lui fait penser à autre chose et il part dans ses rêveries.

12 /12

S'il est Poissons

S

Ce grand sensible a besoin d’une approche directe. Aidez-le en lui envoyant des indices sûrs. Il a souvent peur du rejet, donc il peut avoir des accès de timidité. Très intuitif, il va tout deviner même sans mots. Chez lui, tout est dans le regard. Lisez-le dans ses expressions. Très gentil, attentionné et délicat, vous pouvez lui parler de vos malheurs récents, il est empathique. Comme le Cancer il peut avoir des moments de recul dans les débuts, il a besoin de pause parfois surtout s’il est très amoureux, il peut être submergé par ses émotions. Il devient vite fusionnel.

Rosine Bramly
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.