Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
L'astrolove de votre été 2017
1 /12

L'astrolove de votre été 2017

Que vous réserve l'été 2017 côté cœur ? Un nouveau boyfriend le temps des vacances ou une rencontre avec le grand amour si vous êtes célibataire ? Un grand voyage avec votre amoureux et des projets de mariage si vous êtes en couple ? Notre astrologue, Rosine Bramly, vous dit sur vos amours de l'été.

Si vous êtes Bélier

Si vous êtes Bélier

Solo
Vous serez d’humeur légère en juillet. Célibataire, vous pourriez bien avoir une attirance pour un homme plus jeune ou bien plus vieux ou d’un milieu très différent du vôtre. Cela ne vous fera pas peur, au contraire. Mars vous donne une libido très libérée et très intense entre le 21 juillet et le 6 septembre, votre été sera riche en sensations. Mars sera en Lion apportera une belle énergie à vos amours. Sensualité garantie, votre été sera chaud.

En couple
Vous serez très connectée à votre corps. Uranus vous aide à vous libérer de vieux tabous, vous franchissez une nouvelle étape. Jupiter est dans votre zone couple tout l’été et vous faites des efforts pour tout faire ensemble. Un voyage lointain vous ouvre des horizons nouveaux, vous avez envie d’explorer à deux des lieux que vous ne connaissez ni l’un ni l’autre.

Si vous êtes Taureau

Si vous êtes Taureau

Solo
Du 1er au 6 juillet, Vénus sera en Taureau. Juste à temps pour vous faire belle et passer en mode été. Vous serez plutôt cérébrale cet été, vous avez envie d’être conquise par la personnalité de celui qui cherche à vous mettre dans son lit. Il a intérêt à être créatif. Vous avez envie de longues discussions. Essayez de lâcher-prise, ne bloquez pas votre sensualité. Oubliez les préjugés et votre éducation qui font parfois obstacle au plaisir.

En couple
L’amitié est importante pour vous cet été. Vous vous ouvrez à des gens que vous ne connaissez pas. Les Taureaux sont habituellement bien confortablement installés dans leur vie de couple mais cet été, vous avez envie de partager votre intimité avec des personnes enrichissantes. Du 26 juillet au 30 août, Mercure sera dans votre zone amour, de quoi avoir un beau dialogue amoureux.

Si vous êtes Gémeaux

Si vous êtes Gémeaux

Solo
Du 6 au 31 juillet, Vénus est en Gémeaux. Vous avez tous les atouts pour attirer les hommes les plus séduisants, vous avez cet élan juvénile qui fait craquer tout le monde. Jouez-en, amusez-vous, vous avez envie de vous lâcher alors ne vous privez de rien. Votre énergie vous pousse à la légèreté. Mars vous donne une liberté physique tellement naturelle que c’est irrésistible. Votre été sera chaud.

En couple
Votre relation est profonde et vous appréciez les moments passés ensemble à deux ou avec des amis. Jupiter est dans la zone amour-enfants-création, ça peut vous donner matière à des échanges sur votre futur. Envie d’un bébé bientôt ? Quelques moments plus frustrants du 25 au 28 juillet passeront très vite. Du 26 juillet au 31 août, vos relations seront excellentes, le dialogue est ouvert et très sympa, pas de disputes ni de ressentiments. Bref de l’harmonie.

Si vous êtes Cancer

Si vous êtes Cancer

Solo
Votre été se développe en 2 temps : très branchée sexe en juillet, très sentimentale en août.  Ça peut correspondre à un changement de partenaire (un amant très expert en juillet mais qui ne veut pas s’engager et un autre amoureux vraiment sentimental en août), ou au contraire à un développement plus romantique en aout d’une rencontre faite en juillet.

En couple
Du 1er au 22 août, Vénus est dans le signe du Cancer. Ça promet de très bonnes vacances, l’amour est là. Malgré vos changements d’humeur, rien ne surprendra votre chéri. Habitué à vos revirements de personnalité, il sera amoureux quoiqu’il arrive. Mars en Cancer entre le 1er  et le 21 juillet vous dynamise, vous aurez plutôt envie d’être active et de dépenser votre énergie parce que vous en avez. Dès la fin juillet, vous ralentissez le rythme pour vous mettre en mode croisière, ce sera plus reposant pour votre chéri.

Si vous êtes Lion

Si vous êtes Lion

Solo
Du 21 juillet au 6 septembre, votre libido est totalement ouverte, intense, volcanique, passionnée… L’été, c’est votre saison, et Mars en Lion vous apporte de belles vibrations. Vous choisissez un partenaire qui peut tenir la route avec vos explosions sensuelles. Il a intérêt à prendre des vitamines. Danser jusqu’à l’aube ne vous fait pas peur, du moment que vous n’avez pas mal aux pieds.

En couple
Vous êtes tout feu, tout flamme. Vous avez envie de vivre votre sexualité à 100%. Du 7 au 25 juillet, Mercure sera en Lion et votre vie sociale sera très remplie. Votre don de communication et d’animation des soirées est très apprécié. Le 20 juillet, Mars entre en Lion et votre énergie monte d’un cran. Vous allez passer des vacances très animées à profiter de la vie comme vous savez le faire : rire de tout, manger et boire quand vous en avez envie, être égoïste (un peu).

Si vous êtes Vierge

Si vous êtes Vierge

Solo
Vous risquez d’avoir une situation un peu compliquée cet été. Une amitié pourrait bien se transformer en relation charnelle. A vous de voir si ça vous rend heureuse mais si vous avez des doutes, attendez le mois d’août pour faire le point. Du 26 juillet au 31 août, Mercure est en Vierge et votre esprit est en pleine ouverture. Vous faites des rencontres intéressantes. Vous êtes plus branchée amitié que passion torride mais ça vous apporte un bel équilibre.

En couple
Mercure entre dans votre signe le 26 juillet. Vous devenez plus sociale mais vous choisissez avec précaution les personnes qui vous entourent. Votre planning social est très chargé, gardez quand même du temps pour une belle sexualité surtout en juillet. En août, vous retrouvez des amis et vous passerez des moments délicieux. Oubliez la recherche de perfection et n’oubliez pas qu’un peu de jouissance aussi, c’est bon pour le couple.

Si vous êtes Balance

Si vous êtes Balance

Solo
Jupiter est en Balance tout l’été. Une relation voluptueuse vous rend heureuse. Vous ne vous posez pas de questions cet été, vous verrez à la rentrée, mais ça part dans la bonne direction. Ce mec est tellement charmant que vous avez envie de passer du bon temps, des siestes crapuleuses, partager de bons repas, du champagne, une balade en bateau ou sur la plage, des dialogues sexy…
 

En couple
Votre chéri est content de votre attitude optimisme, ça lui fait du bien parce qu’Uranus lui met la pression. Un programme léger va laisser de la place pour des invitations de dernière minute. Vous voulez de la flexibilité et un planning non déterminé, mais vous allez remplir votre été. Partager n’est jamais un problème pour vous, mais vous avez le droit d’être plus égoïste. En juillet Vénus est dans votre zone "voyage à l’étranger", vous avez des chances de trouver un super deal.

 

Si vous êtes Scorpion

Si vous êtes Scorpion

Solo
Un été qui se présente bien pour vous. Neptune apporte une touche d’intensité émotionnelle qui éveille votre sensualité. Une nouvelle rencontre en juillet vous tient en haleine, un mélange d’émotions et de sensations vous apporte du bonheur. Vous aimez ressentir une pointe de fascination pour votre compagnon. Votre été sera torride, vous ne le laisserez pas s’endormir avant des échanges intenses. Il va s’attacher à vous, c’est sûr.

En couple 
Vos projets de vacances sont très conditionnés par votre budget. Vous avez pris vos décisions de façon à passer des supers moments sans déborder sur vos économies/ Entre le 26 juillet le 30 août, des amis vous invitent dans leur maison de vacances, moins de moments de tête-à-tête,  mais ça vous va très bien à tous les 2. Vénus en Cancer entre le 1er aout et le 27 donne une touche très romantique et pleine d’humour à votre vie sentimentale.

Si vous êtes Sagittaire

Si vous êtes Sagittaire

Solo
Saturne est dans votre signe tout l’été, votre réflexion intérieure se poursuit. Vous démarrez calmement et pas vraiment motivée à faire une rencontre. Mais heureusement, Mars en Lion entre le 21 juillet et le 7 septembre vous donne une pêche d’enfer, plus une libido intense. Vous faites une rencontre avec un mec probablement d’origine étrangère et vous savez le draguer sans attendre qu’on vienne vous chercher.
 

En couple
Vénus en Gémeaux en juillet apporte une belle ambiance flirt et humour dans votre couple. Soyez fun et naturelle. Entre votre envie de voyager, de découvrir de nouveaux endroits et le désir de vous recentrer, penser, réfléchir, vous pouvez rendre votre partenaire fou. Un jour amoureuse, distante le jour suivant. Ou bien une semaine de bougeotte suivie d’une semaine à paresser au soleil.

Si vous êtes Capricorne

Si vous êtes Capricorne

Solo
Vous êtes décidée à faire une rencontre et vous avez besoin de dépasser certains blocages et préjugés. En attendant, partez avec votre meilleure amie, ça suffira en 2017. Pas envie de vous forcer à draguer ou à vous mettre sur Tinder. Si une rencontre arrive, vous verrez. En attendant, un rythme plus lent, des grasses mat’, de la lecture.

En couple
Le couple est important pour vous cet été. Vous voulez de l’intimité, du temps de qualité. Vous avez envie de vous rapprocher sexuellement de votre chéri. Toute l’année, vous courez après le temps, vous n’êtes pas très dispo. Du 1er  au 21 juillet Mars sera dans votre zone couple, quelques disputes mèneront à des réconciliations sensuelles. Un peu d’électricité dans l’air, c’est tout bon. Au contraire du 1er au 27 août, Vénus est dans la zone couple, vous allez passer de très bons moments ensemble.

Si vous êtes Verseau

Si vous êtes Verseau

Solo
Vous voulez profiter de votre liberté pour voyager avec des amis que vous connaissez bien. Vous retrouvez la pêche en juillet et en août vous serez très en forme. Cela peut influencer votre choix de vacances, plus calme en juillet, plus tonique en aout. Cet été, vous aurez envie de liberté, faire ce que vous voulez quand vous voulez, marre de jouer à la fille toujours prête à aider les autres. Cultivez l’égoïsme.
 

En couple
Un voyage dans une destination exotique vous tente, mais vous n’avez pas envie de tout organiser vous-même. Si votre chéri s’en occupe, vous êtes d’accord pour suivre et vivre des expériences inédites. C’est une bonne idée de partir avec des amis car vous serez irritable entre le 21 juillet et le 6 septembre. En groupe, cela ira mieux. Le 27 août, vous retrouvez et une meilleure humeur.

Si vous êtes Poissons

Si vous êtes Poissons

Solo
Envie d’expériences différentes cet été, même si ça reste au niveau du fantasme. Il faut que ce soit amusant, sexy et un peu complexe pour que vous passiez un bon été. Si vous êtes solo, votre attitude va en attirer plus d’un, vous ferez votre choix au gré de vos envies. Vous envoyez des messages parfois trop subliminaux, soyez plus directe. Les hommes ne ressentent pas les choses comme vous, allez-y clairement.

En couple
Dans un profond besoin d’échanges avec votre chéri, vous l’amenez à sortir de ses réserves. Il va s’étonner lui-même. Vous êtes dans une période de développement  et une sexualité riche en fait partie. Un massage des pieds, une caresse… Avec Neptune dans votre signe tout l’été, vous êtes branchée sur vos sensations. Mars est dans votre zone création-enfant-loisirs du 1er au 21 juillet. Puis Vénus prend le relais du 1er au 27 aout pour un mois sympa, cool, et relax, tout en douceur.

Rosine Bramly
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.