Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Tinder : l'application dévoile une nouvelle fonctionnalité

Tinder : l

L’application Tinder vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité appelée "Tinder Gold". Elle permet d’optimiser le nombre de rencontres. Explications.

Et si vous aviez plus de chance de rencontrer l’amour ? L’application de rencontre Tinder vient de sortir une toute nouvelle fonctionnalité payante appelée Tinder Gold. Elle permet aux utilisateurs de voir les photos et de rentrer en contact avec ceux qui ont aimé leurs profils. Cet abonnement propose aussi le service Passport qui sert à se géo-localiser dans une autre ville, ainsi que la fonctionnalité Rewind qui permet de revenir en arrière sur un "swipe". Tinder Gold offre aussi la possibilité de "liker" des profils en illimité, d’avoir cinq "superlikes" par jour (fonction qui permet d'exprimer un niveau d’attirance plus élevé qu'un like classique), ainsi qu’un "Tinder boost" par mois (un outil qui booste votre profil pendant 30 minutes).

Brian Norgard, chef de produit pour Tinder a expliqué les raisons de la création de ce service : "Certains utilisateurs disposent de beaucoup de temps pour swiper et rencontrer de nouvelles personnes, mais nous avons constaté que d'autres cherchent à maximiser le temps qu'ils peuvent passer sur l'application, et cet abonnement offre à ces utilisateurs un moyen de swiper, matcher, et d’entamer la conversation sans difficulté". Une nouvelle fonctionnalité qui devrait plaire à de nombreux célibataires. Alors prêt à vous inscrire ?

Tinder Gold, disponible en France depuis le 29 août 2017 au prix de 4 euros.

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky

Dans cet article :

Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.