• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

7 bonnes raisons de ne pas quitter votre mec tout de suite

Amour : 7 bonnes raisons de ne pas quitter votre mec tout de suite

Ça y est, vous avez pris votre décision. Trop routinière, trop ennuyeuse, trop prévisible, votre relation ne vous convient plus. Mais, comme vous êtes un peu lâche (il faut bien l’avouer) vous n’avez ni l’énergie de partir, ni l’envie de passer l’hiver à déprimer toute seule. Voici 7 bonnes raisons de ne pas quitter votre mec tout de suite.

Une sexualité toute en confiance

Partir à la chasse au nouveau partenaire peut se solder par un cuisant échec sexuel. Statistiquement, vous avez même plus de chance de tomber sur un candidat inapte à vous satisfaire que l’inverse. En revanche, le degré d’intimité, de connaissance et de confiance que vous partagez avec votre partenaire n’a pas de prix. Et après y avoir réfléchi à deux fois, vous conclurez que vous n’êtes pas si mal lotie.

Un abonnement Netflix moitié prix

Quoi de mieux qu’une bonne dose de binge-watching pour illuminer un week-end automnal maussade et venteux ? Si regarder Orange Is The New Black toute seule vous colle le bourdon, glissez-vous sous la couette avec votre cher et tendre pour un marathon de séries savoureux, où tous les commentaires sont permis !

Le célibat coûte cher

Sortir plusieurs soirs par semaine, écumer les bars, les restaurants ou les clubs en quête d’une nouvelle conquête nécessite un certain budget. A quoi bon vous ruiner quand vous avez déjà un homme sous la main ? Un rapide coup d’œil à votre compte en banque vous fera rapidement préférer un tête-à-tête en pantoufles ou un dîner maison.

Crédit : Getty

Le couple vous rend meilleure

De nombreuses études démontrent que le fait de cheminer à deux influe sur notre niveau de bonheur et garantirait même une plus longue espérance de vie.  Le couple nous rend meilleure, nous valorise et nous offre une épaule sur laquelle nous reposer dans les moments difficiles.

Les câlins, c’est bien

Vous avez une sexualité en dents de scie, vous ne partagez plus grand-chose, vous êtes sans cesse frustrée, mais il vous reste toujours la tendresse. Câlins, papouilles et siestes au creux de bras chauds et familiers vous apporteront apaisement et douceur, autant d’éléments non négligeables quand il fait froid dehors !

Pas de mauvaises surprises au réveil

Même après une soirée arrosée et une gueule de bois carabinée, vous ouvrez les yeux au petit matin aux côtés d’un visage connu. Votre compagnon ne jugera ni votre coupe de cheveux anarchique, ni votre haleine de poney et trouvera peut-être même tout ça mignon. Vous éviterez également ce fameux moment gênant où il vous est impossible de vous souvenir du prénom de la personne qui dort à vos côtés…

La routine est rassurante

Après tout, votre quotidien n’est pas si désagréable. Certes, votre train-train amoureux vous semble parfois monotone et dépassionné, mais il vous permet aussi de vous détendre et de vous concentrer sur d’autres projets. Ce cadre douillet vous sécurise et les petites habitudes peuvent finalement vous offrir finalement une forme de plaisir. A ne pas bouder.

LIRE LA SUITE
Eloïse Bouton
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.