Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

8 bonnes raisons de fêter le réveillon du 31 en couple

8 bonnes raisons de fêter le réveillon du 31 en couple

Félicitations, vous avez survécu à Noël dans votre belle famille ! Le plus dur étant fait, vous rêvez d’un jour de l’an déjanté loin de tout et de l’être cher. Mais contrairement aux idées reçues, passer le réveillon en couple présente de nombreux avantages. Voici 8 bonnes raisons de fêter le 31 en couple.

#1 La fête partagée

Qui a dit que faire la fête avec l’être cher rimait avec enfer ? Plusieurs études démontrent que les couples qui boivent ensemble durent plus longtemps. C’est l’occasion de le vérifier ! Le soir du réveillon, vous pourrez aussi enflammer la piste de danse à deux ou avec vos amis, faire des ice buckets challenges, vous moquer des invités ou vous endormir dans ses bras la tête à l’envers sur un sofa à 5 h du matin. Quoi de mieux pour renforcer votre complicité ?

#2 Un remède à l’ennui

Vous ne connaissez personne à cette soirée, tout le monde a l’air de s’amuser beaucoup plus que vous, et chaque amorce de conversation vous fait bâiller à vous en décrocher la mâchoire.  Heureusement, vous êtes venue accompagnée ! En terrain inconnu ou hostile, le couple est le parfait remède à l’ennui et vous fait vite oublier votre malaise.

#3 Zéro pression

Se rendre seule à une sauterie pour le Jour de l’an implique souvent de faire des rencontres. Ou au moins de tenter. En couple, vous n’avez pas besoin de réfléchir pendant une semaine à LA tenue qui ne vous fera pas rentrer seule ou à vous fabriquer un personnage pour séduire à tout prix. Vous n’avez rien à prouver et pouvez être vous-même. C’est reposant et surtout bien plus constructif.

#4 Un Capitaine de soirée tout désigné

Qui dit 31, dit potentiel risque de beuverie. A deux, vous bénéficierez d’un Capitaine de soirée pour vous assurer un retour en toute sécurité. Et si lui a aussi prévu d’abuser sur la bouteille, vous roulerez de concert dans un taxi ou vous affalerez simultanément dans le premier métro. Il sera là à votre réveil pour vous raconter vos performances de la veille, sans jugement ou malveillance. En tout cas, vos risques de faire n’importe quoi sont réduits.

Crédit : Getty

#5 Du sexe garanti

Passer le réveillon avec son partenaire augmente aussi fortement les probabilités de parenthèses coquines. Contrairement aux idées reçues, être célibataire le 31 n’est pas le meilleur moyen de faire une incroyable rencontre sexuelle. Alors que là, vous avez une bête de sexe à portée de main, toute la soirée. Un recoin sombre, une salle de bain, une chambre isolée et hop le tour est joué. Ces escapades permettront aussi de diversifier et de redynamiser votre sexualité.

#6 Un barrage à lourdingues

Eviter les gros lourds alcoolisés qui vous tiennent la jambe ou dépriment sur votre épaule relève de la mission quasi-impossible un soir de réveillon. Mais, cette année, vous aurez au moins la chance de vous faire secourir par l’être aimé. En général, le gros lourd déguerpit dans la seconde quand il découvre que sa cible n’est pas célibataire. Vous pouvez même convenir d’un code de sauvetage en amont et tenter de voir une dimension ludique dans ces moments pénibles. 

#7 De petites économies

Argument non négligeable, sortir en duo le 31 coûte généralement moins cher. Pour un dîner ou une soirée privée, vous partagerez le foie gras et le champagne, et les bars, clubs ou restaurants proposent généralement des formules couple moins onéreuses que les réservations individuelles. Ça fait du bien au porte-monnaie déjà bien amaigri après vos achats de Noël.

#8 Un moyen de vous retrouver

D’abord, rien ne vous oblige à festoyer si vous n’en avez pas envie. Pendant que tout le monde s’enivre et dépense un bras en soirée/costume/alcool/victuailles, vous pouvez très bien opter pour un tête-à-tête à domicile. Que vous passiez la soirée à discuter, déguster des truffes au chocolat ou faire l’amour, ce sera un excellent moyen de bien commencer l’année. 

LIRE LA SUITE
Eloïse Bouton

Dans cet article :

Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.