• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

15 signes qui prouvent que vous êtes célibataire depuis trop longtemps

15 signes qui prouvent que vous êtes célibataire depuis trop longtemps

Vous avez pris l’habitude de discuter avec votre chat, et tous les soirs vous avalez des nouilles chinoises en regardant des séries ? Longtemps, parfois c’est trop longtemps. La preuve par 15.

#1 La moitié de votre lit est devenue une table de lit sauvage. Livres, bouteille d’eau… Même votre ordinateur a une place de choix. 

#2 Vous êtes persuadée que les couples partagent un secret qui vous échappe. Alors vous les épiez, avide de le découvrir… Alors qu’un tour sur Confessions Intimes vous prouverait que non.

#3 Vos poils sont si longs qu’ils ont dépassé le stade du dépilateur. Et maintenant, vous avez honte d’aller chez votre esthéticienne, et d’affronter son regard réprobateur.

#4 Vous ne mangez que des mono-ingrédients lors de vos repas du soir. Et pas les meilleurs : nouilles chinoises, paquets de surimis, macaroni and cheese : à vous la belle vie.

#5 Vous avez vu tous les pilotes de toutes les nouvelles séries de 2016. Et êtes incollables sur tous les classiques, de The Wire à Game of Thrones.

#6 Vous croisez trop d’ex sur Tinder. Comme quoi, y’avait bien un avant.

#7 Vous boudez Happn et les autres applis de rencontre. À quoi bon ?

#8 Vous ne savez plus comment marchent les coups d’un soir. On laisse son numéro en partant, ou pas ? Vous avez oublié.

#9 Si un mec vous regarde intensément… vous pensez que y’a un truc qui cloche. Genre vous avez un truc entre les dents. Déformation non-professionnelle.

Crédit : Getty

#10 Même votre tante Jocelyne ne vous demande plus s’il y a quelqu’un dans votre vie en ce moment. C’est dire qu’il en aura fallu, des soirées jogging, pour la décourager.

#11 Vous avez acheté un studio de 25m2. Convaincue d’ailleurs qu’il fera l’affaire longtemps.

#12 Vous préférez de plus en plus faire une sieste ou mater un film que d’aller à un date. Tante Jocelyne ne s’en remettra pas.

#13 Votre ex le plus récent vient de se marier. Mais c’est si vieux que ça ne vous a même pas fait un pincement au cœur.

#14 Quand vous pensez au sexe, ça vous semble plus une tâche ardue qu’une partie de plaisir. Nan mais allô quoi.

#15 Vous devenez aigrie envers les couples de vos copines. Mais l’avantage, c’est que l’amour ne prévient pas avant de foutre votre vie en l’air. Préparez-vous (et épilez-vous) !

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.