• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

12 signes que vous êtes un couple génial

12 signes que vous êtes un couple génial

Les gens qui s‘aiment sont-ils vraiment un peu les mêmes ? Certains sortent du lot. Alors, êtes vous un couple trop cool ?

1. Vous riez aux larmes ensemble

Sans faire exprès, d’ailleurs, votre humour concorde admirablement. Et le vieil adage énervant “mon mec est mon meilleur ami“ prend soudain tout son sens…

2. Vous savez faire la fête en couple

La dernière fois, vous avez couché tout le monde, ivres, et en chantant “I will survive“ à capella à l’aube. Les voisins s’en souviennent encore, et votre sociabilité n’est plus à démontrer.

3. Vous ne vous affichez pas (trop) sur les réseaux sociaux

C’est tout bête, mais vous avez trop de trucs à vivre pour de vrai pour perdre du temps à débattre ensemble sur le wall Facebook de votre meilleur pote qui n’a rien demandé, lui. 

4. Vous avez surmonté une épreuve ensemble

Non pas qu’il ait couché dans votre dos avec votre meilleure copine, mais vous avez plutôt affronté ensemble la nouvelle du cancer de son père ou une sale passe quelconque. Défi rencontré, aussitôt relevé !

5. Vous avez la même temporalité

Vous avez eu et avez encore les mêmes envies en même temps, que ce soit faire l’amour, faire un enfant, ou se faire un kebab. Amen et passe moi le Coca, baby.

6. Vous savez vous disputer

Parfois avec éclat, jamais avec rancœur, et rarement plus d’une heure… Le sac se vide pour mieux se remplir peut-être, mais pas de cadavre dans les placards, pas d’amertume inutile et surtout pas de mauvaise foi. Une bonne gueulante sincère de temps à autre et puis au lit !

7. Vous faites des jeux de tout

De “le dernier arrivé à l’appart’ fait la vaisselle“ à “shi-fu-mi “ pour savoir qui va chercher de l’eau quand vous êtes au lit. Et même que quand il gagne avec sa technique du ciseau surprenant, il y va quand même (parce que vous avez renégocié une cajolerie par-dessus.)

8. Vous vous épaulez mutuellement

Toujours une oreille amie, un regard bienveillant et des mots qui rassurent quand c’est nécessaire… Vous avez trouvé en lui un soutien non pas aveugle, mais total, et ça fait du bien.

9. L’argent n’a jamais posé problème

Peu importe le poids de votre portefeuille,  jamais vos finances n’ont posé problème entre vous. Paie celui qui veut, qui peut, qui doit : et l’autre de rendre la pareille dès qu’il peut, veut, doit. Les yeux fermés, la main sur le cœur et les comptes sont bons.

10. Vous vous complétez

Séparément, vous êtes top. Ensemble, vous êtes encore mieux. Tous vos amis le confirment.

11. Vous ne vous oubliez pas

Chacun a ses passions, ses buts, ses ambitions et ses envies personnelles. Le nec plus ultra, c’est que vous savez les partager ensemble et respecter le domaine de l’autre quand il ne vous intéresse pas. De quoi vous épanouir sans ombre.

12. Vous dégoûtez vos copains

Trop de bonheur que ça puerait presque. Bref, vous avez pris l’habitude de voir vos proches vous parodier dans la praline, parce que trop d’amour, de rire et de kiffe, c’est trop. Mais il n’empêche : c’est toujours avec vous deux qu’on a envie de partir en vacances. Bingo.

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.